Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/customer/www/mantontowing.com/public_html/wp-content/plugins/wpseo-local/src/presenters/geo/position-presenter.php on line 38

Être en surpoids ou obèse signifie que vous courez un risque plus élevé de décès prématuré.

Les ambassadeurs encouragent également une activité physique accrue en préconisant des déplacements actifs en classe (vélo et marche), en prenant des pauses d’étude pour faire des exercices rapides comme des pompes et des sauts avec écart, en rejoignant des cours d’exercice ou des équipes intra-muros, et en étant actif lorsque vous passez du temps avec des amis ( comme la randonnée).

Les étudiants intéressés à devenir ambassadeurs devraient consulter MyPlate On Campus pour plus d’informations. Les étudiants qui souhaitent simplement devenir en meilleure santé devraient écouter cet échantillon de conseils tirés de la boîte à outils MyPlate On Campus :

Dirigez-vous vers la classe préparé. Emportez des collations saines lorsque vous sortez le matin afin que lorsque l’envie de grignoter se fasse sentir, vous ne vous tournerez pas vers un distributeur automatique, qui est généralement rempli de malbouffe trop chère et fortement transformée.Mangez moins souvent certains aliments. Avouons-le, les étudiants continueront toujours à manger de la pizza et à boire de la bière. Mais il peut s’agir d’aliments « parfois » qui devraient être consommés en plus petites quantités, moins fréquemment. Au lieu de quatre tranches de pizza et deux bières, que diriez-vous de deux tranches de pizza, une bière, un verre d’eau et une salade d’accompagnement ?Bois de l’eau. Les sodas, les boissons énergisantes riches en caféine et les https://evaluationduproduit.top/alkotox/ boissons pour sportifs sont une source majeure de sucre ajouté et de calories. Obtenez votre dose de caféine avec du café ordinaire ou du thé glacé non sucré et buvez beaucoup d’eau. À tout le moins, faites très attention à la quantité de sucre et de calories dans ces boissons et consommez avec modération.Prenez un ami et bougez. Le collège peut être une expérience très sociale. Il devrait en être de même pour les activités de fitness. Faites-vous un ami et faites quelque chose d’actif ensemble.S’amuser! La forme d’exercice la plus efficace est celle avec laquelle vous vous en tiendrez! Assurez-vous donc de choisir des activités que vous aimez.

Le stress fait naturellement partie de notre quotidien. La plupart du stress est de courte durée, mais quand il traîne à long terme, notre santé commence vraiment à en souffrir. Le stress négatif chronique augmente notre risque d’anxiété, de dépression, de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et de diabète de type 2 (et la liste est longue !).

Le stress perturbe-t-il votre quotidien ?Essayez les conseils suivants pour vous mettre sur la voie d’une meilleure santé émotionnelle et physique :Exercer! L’exercice est un réducteur de stress éprouvé. La recherche a montré à maintes reprises que les personnes qui sont physiquement actives sur une base régulière ont moins de stress que celles qui ne le font pas.Soyez conscient de ce qui cause votre stress. Soyez conscient des pensées négatives qui occupent votre esprit tout au long de la journée. Écrivez-les. Remarquez-vous des modèles? Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire à propos de vos soucis ? Élaborez un plan pour traiter les problèmes qui peuvent être résolus. Essayez de laisser aller les choses sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle.Efforcez-vous d’avoir une attitude positive. Êtes-vous du genre « verre à moitié vide » ? Renversez les pensées négatives en vous efforçant de voir le bien dans chaque situation. Essayez de voir les changements et les défis comme des opportunités de croissance.Concentrez-vous sur l’établissement de relations positives. Renforcez les relations qui vous font vous sentir bien et évitez les relations négatives et hostiles. Si vous rencontrez des problèmes relationnels avec un conjoint ou un membre de la famille, demandez conseil ou contactez des amis et des membres de votre famille pour obtenir de l’aide.Dormez suffisamment. Se reposer suffisamment vous permet de gérer plus efficacement le stress.Ayez des attentes réalistes. Nous vivons dans un monde au rythme effréné qui valorise « l’agitation ». Examinez votre emploi du temps et priorisez votre liste de « choses à faire ». Pouvez-vous accomplir de manière réaliste tout ce que vous avez prévu de faire pour la journée ? Concentrez-vous sur ce que vous avez accompli à la fin de la journée plutôt que sur ce que vous n’avez pas fait.Prenez du temps pour vous. Souvent, nous ressentons du stress simplement parce que nous ne prenons pas de temps pour nous. Prévoyez du temps pour faire quelque chose que vous aimez, que ce soit prendre un bain relaxant, passer du temps avec des amis ou apprendre un nouveau passe-temps. Écrivez-le sur le calendrier comme vous le feriez pour tout autre rendez-vous important.Explorez des activités relaxantes telles que la méditation, les exercices de respiration profonde, le yoga et le tai-chi.Discutez avec un professionnel de la santé mentale si vous avez de la difficulté à gérer votre stress par vous-même. Considérez le temps et l’argent dépensés comme un investissement dans votre santé et votre bien-être émotionnel et physique.Vivez votre mode de vie le plus sain. L’importance d’avoir une alimentation saine et d’intégrer l’activité physique dans votre vie quotidienne ne peut tout simplement pas être négligée. Ce sont peut-être les aspects les plus importants d’une vie «moins stressée».Ressources additionnellesConseil américain sur l’exercice Aperçu du PDF

Il est facile de laisser des vacances ou un voyage d’affaires détruire votre programme de remise en forme et vos habitudes alimentaires, mais pourquoi laisser quelque chose d’aussi gratifiant que des vacances ou d’aussi excitant qu’un voyage d’affaires vous laisser mal à l’aise à votre retour ?

Avec un peu de recherche et une bonne planification, vous pouvez créer un plan facile à suivre pour rester en forme et en bonne santé, peu importe où vous voyagez, et vous pouvez rentrer à la maison en vous sentant plus en forme et plus énergique que lorsque vous êtes parti.

Aire de jeux de la nature et monuments de l’homme

Il n’y a aucune excuse pour ne pas trouver d’endroits où faire de l’exercice quand chaque ville a un grand escalier, un stade ou de grands immeubles où vous pouvez maîtriser les escaliers sans machine. Si les escaliers ne sont pas votre truc, les villes ont de nombreux endroits propices à la marche, à la course ou même à la randonnée. Demandez au concierge de l’hôtel s’il y a des parcs ou des sentiers à proximité ; ou si vous vous êtes aventuré dans les montagnes, demandez une carte des sentiers de randonnée locaux.

C’est aussi une bonne idée de demander au concierge un plan de la ville pour savoir combien de vos destinations sont accessibles à pied. (La marche augmentera votre condition physique et réduira vos frais de taxi.)

Avant de partir en voyage, renseignez-vous si votre hôtel dispose d’un centre d’entraînement et d’une piscine, et n’oubliez pas d’emporter votre maillot de bain et vos vêtements d’entraînement. S’ils n’ont pas d’installations, ils peuvent être affiliés à un gymnase local où vous pouvez obtenir un laissez-passer d’une journée pour une somme modique.

Il n’y a pas de limites à l’exercice que vous pouvez faire tout en explorant de nouveaux territoires. Profitez au maximum de votre voyage et découvrez la ville à pied.

Préparez-vous pour le pouvoir, pas d’excuses

Si votre hôtel ne propose pas d’hébergement de remise en forme, apportez une corde à sauter et un tube d’exercice. Ils sont à la fois légers et faciles à transporter. La corde à sauter est l’une des meilleures formes d’exercice cardiovasculaire, et vous pouvez le faire n’importe où.

Avec le tube d’exercice et un plan préétabli pour vous garder motivé, vous pouvez garder tout votre corps tonique et énergisé sans entrer dans une salle de sport ou marcher sur un équipement d’exercice. De nombreux magazines et sites Web proposent des instructions d’entraînement pour chaque partie du corps.

Et, bien sûr, les exercices de poids corporel tels que les pompes et les crunchs ne nécessitent aucun équipement. Le but est de trouver une routine d’entraînement qui convient à vos besoins et de la suivre. Prévoyez une heure précise chaque jour ou tous les deux jours pour faire vos routines de renforcement et cardiovasculaire (un bon plan consiste à alterner les jours entre les deux).

N’oubliez pas que les 20 à 60 minutes que vous passez à vous entraîner chaque jour sont pour vous et essayez de respecter votre horaire.

S’amuser

Assurez-vous de vous amuser et de profiter au maximum de la région dans laquelle vous avez voyagé. N’oubliez pas d’apporter des chaussures confortables afin de pouvoir facilement vous entraîner tout en utilisant vos pieds comme principal moyen de transport.

Que votre voyage soit pour affaires ou pour vos vacances, rappelez-vous que vous devez avoir du temps pour vous tous les jours. Pourquoi ne pas consacrer ce temps à améliorer votre santé et à vous sentir mieux ?

Conseils nutritionnels sur la route

Buvez toujours beaucoup d’eau, surtout si vous prenez l’avion.Évoquez un repas sain dans votre esprit avant d’entrer dans un restaurant et respectez votre plan aussi étroitement que possible.Essayez de manger au moins trois fois par jour pour éviter de vous sentir affamé et de vous gaver à tout moment.Procurez-vous des collations saines et portables dans un marché local pour ne pas avoir faim devant le minibar.Allez-y et faites des folies sur les plats régionaux ou la cuisine locale, mais équilibrez votre alimentation en choisissant des aliments moins caloriques aux autres repas.

Ressources additionnelles

En ligneSchlosberg, S. (2002). Fitness pour les voyageurs : le guide d’entraînement ultime pour la route. Boston: Houghton Mifflin Books. Disponible ici.

Aperçu du PDF

Bonne nouvelle pour les personnes âgées : une partie de la prescription pour une retraite plus saine et meilleure est l’exercice. L’activité physique protège contre le déclin de la santé et de la forme physique et ajoute des années à votre vie. Rejoignez le nombre croissant de personnes âgées qui démontrent activement que l’exercice aide à garder un corps fort.

La meilleure retraite est une retraite active

Saviez-vous qu’une activité physique d’intensité modérée peut vous aider à vivre plus longtemps et à réduire les problèmes de santé ? L’exercice régulier aide à contrôler la tension artérielle, le poids corporel et le taux de cholestérol, et réduit le risque de durcissement des artères, de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Il conditionne les muscles, les tendons, les ligaments et les os pour aider à combattre l’ostéoporose, garder votre corps plus souple et stabiliser vos articulations, réduisant ainsi le risque de blessures quotidiennes. Il améliore également la digestion et est bon pour gérer les douleurs lombaires, l’arthrite et le diabète. Une activité physique régulière vous aide à conserver votre indépendance. Et récemment, de plus en plus de recherches suggèrent qu’un mode de vie actif réduit le risque de certains cancers. Mais peut-être que la meilleure raison d’intégrer l’exercice régulier dans votre vie est que vous vous sentirez mieux. L’exercice vous aide à mieux dormir et à mieux gérer le stress, et vous donne plus d’énergie pour apprécier le travail et les loisirs.

La forme physique est d’or

Un bon programme d’exercices comprend des exercices cardiovasculaires, de conditionnement musculaire et des exercices de flexibilité. Les meilleurs exercices cardiovasculaires pour les personnes âgées sont non discordants, comme la marche, la natation et le vélo. Commencez par un régime léger et augmentez progressivement jusqu’à un total d’au moins 30 minutes d’activité la plupart, de préférence tous les jours de la semaine. Jouer avec les enfants, jardiner, danser et faire le ménage sont d’autres façons d’intégrer l’activité à votre routine quotidienne.

Des exercices de renforcement tels que soulever des poids légers (ou même des articles ménagers tels que des aliments en conserve ou des pots à lait) aident à maintenir votre masse musculaire et à promouvoir la santé des os. De plus, la recherche suggère que les adultes de plus de 50 ans qui n’effectuent pas d’entraînement en résistance perdent près de 1/4 de livre de masse musculaire par an. Étant donné que la masse musculaire est directement liée au nombre de calories que votre corps brûle chaque jour, l’entraînement en résistance est important pour la gestion du poids. Et des muscles forts des jambes et des hanches aident à réduire le risque de chutes, une cause d’invalidité considérable chez les personnes âgées. Essayez de participer à un entraînement en résistance au moins deux jours par semaine, en vous assurant d’exercer tous les principaux groupes musculaires grâce à une gamme complète de mouvements.

Terminez chaque séance d’entraînement par des exercices d’étirement pour vous aider à maintenir votre mobilité et votre amplitude de mouvement et à réduire votre risque de blessure.

Quelques conseils de sécurité pour les seniors actifs

Rappelez-vous toujours de garder la sécurité à l’esprit lorsque vous faites de l’exercice.

Portez des chaussures confortables et bien ajustées.Évitez les activités de plein air à des températures extrêmes.Buvez beaucoup de liquides pour rester bien hydraté.Écoutez votre corps lorsque vous déterminez une intensité d’exercice appropriée (et gardez à l’esprit que la surveillance de l’intensité à l’aide de la fréquence cardiaque n’est pas précise si vous prenez des médicaments qui modifient la fréquence cardiaque, comme la plupart des médicaments contre l’hypertension).Soyez conscient des signes de danger. Arrêtez toute activité et appelez votre médecin ou le 911 si vous ressentez l’un des symptômes suivants : douleur ou pression dans la poitrine, les bras, le cou ou la mâchoire ; se sentir étourdi, nauséeux ou faible; devenir essoufflé; développer des douleurs dans les jambes, les mollets ou le dos; ou avoir l’impression que votre cœur bat trop vite ou saute des battements.

Découvrez l’exercice que vous préférez

La meilleure façon de rester en forme est de choisir des exercices que vous aimez. Parmi les activités préférées des seniors actifs figurent l’aquagym, le yoga, le Pilates, le tai-chi, la danse en ligne, la danse carrée, la danse de salon ou simplement promener le chien. Vous pouvez profiter des cours d’exercices en groupe, car ils offrent l’occasion de socialiser et de développer des amitiés.

Lorsque vous décidez d’un cours ou d’un programme, assurez-vous que l’instructeur est certifié par une organisation professionnelle accréditée telle que l’American Council on Exercise et qu’il a suivi une formation spécialisée en santé et conditionnement physique pour les personnes âgées. Et n’oubliez pas les autres éléments qui contribuent à une bonne santé dans vos années dorées : Une alimentation bien équilibrée, ne pas fumer et consulter votre médecin régulièrement.

Considérez votre retraite comme une chance d’être une personne âgée active et une occasion de faire des choses que vous n’avez jamais faites auparavant. Surtout, faites-vous plaisir !

Ressources additionnelles

Conseil international sur le vieillissement actif

Medline Plus

Institut national du vieillissement

L’indice de masse corporelle (IMC) est un moyen pratique d’estimer la quantité de graisse présente sur votre corps. Connaître votre IMC peut vous aider à déterminer votre risque de problèmes de santé dangereux associés à une augmentation de la graisse corporelle. 

Comment déterminer votre risque pour la santé à l’aide de l’IMC :

1. Demandez à votre médecin votre numéro d’IMC, en fonction de votre taille et de votre poids, ou calculez-le vous-même à l’aide du calculateur d’IMC ACEfit.com

2. Découvrez votre risque : 

Si vous êtes en surpoids ou obèse, vous développez un risque accru de nombreuses maladies invalidantes et potentiellement mortelles. À mesure que votre score d’IMC augmente, la probabilité que vous ayez une ou plusieurs des conditions suivantes augmente également : 

Hypertension artérielleAttaque cardiaqueAccident vasculaire cérébralDiabète de type 2Problèmes de respirationCertains cancers (utérus, sein, côlon, prostate)Calculs biliairesArthrite

Être en surpoids ou obèse signifie que vous courez un risque plus élevé de décès prématuré. En fait, la recherche a montré que l’obésité réduit l’espérance de vie de 10 à 20 ans.

4. Connaître les limites :

L’IMC ne tient pas compte du fait que les muscles pèsent plus que la graisse. Pour cette raison, une personne musclée (c’est-à-dire un joueur de football ou un lutteur) peut être classée à tort comme étant en surpoids. Dans cette situation, un tour de taille est une meilleure mesure du risque de maladie.

5. Passez à l’action :

Si vous avez un poids insuffisant, discutez des stratégies pour atteindre un poids normalavec votre fournisseur de soins de santé.Si vous avez un poids normal, faites des choix alimentaires sains et participez à une activité physique régulière afin de rester où vous êtes.Si vous êtes en surpoids ou obèse, vous pouvez commencer à réduire votre risque de maladie en ne perdant que 5 à 10 % de votre poids corporel actuel !Reportez-vous aux Fit Facts, « Comment démarrer un programme d’exercice », « Petites étapes pour augmenter l’activité physique » et « 10 conseils pour choisir un programme de perte de poids de qualité ».Avant de commencer tout programme de perte de poids, discutez de vos plans avec votre fournisseur de soins de santé.

Ressources additionnelles

Conseil américain sur l’exercice

Académie de nutrition et de diététique 

Aperçu du PDF

Si vous avez eu un entraînement cardio épanouissant ces derniers temps, vous savez ce que c’est quand toutes les stars du fitness s’alignent. Votre short reste en place, vos chaussettes ne frottent pas, vous avez mangé juste assez longtemps pour avoir de l’énergie, mais pas si récemment que vous avez goûté cette barre énergétique. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, et il y a de fortes chances que vous ayez une musique incroyable dans vos oreilles qui vous pousse à parcourir un kilomètre de plus, à monter cinq autres volées d’escaliers, à pousser 10 minutes de plus ou à augmenter l’intensité de votre entraînement juste pour vous prouver pouvez.

Musique magique

Sans aucun doute, la musique est un puissant facteur de motivation pour l’exercice.